Livraison à domicile

Les terrasses et clôtures sont des produits d’aménagement lourds et volumineux : d’une longueur comprise entre 2 et 3 mètres, leur poids atteint facilement 500 kg pour une terrasse de taille moyenne.

Ces produits impliquent ainsi l’utilisation de semi-remorques dotés de chariots embarqués ou de hayons, qui peuvent présenter des difficultés d’accès dans certains lieux (type ruelles étroites). En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service client avant la commande, afin d’anticiper votre livraison. 

Livraison en Ferme Relais

Vous connaissez le relais colis ? Et bien Agrikolis surfe sur ce concept, mais avec des colis d’un poids supérieur à 30kg, et à venir chercher dans la ferme la plus proche de chez vous ! Une solution idéale pour ceux qui souhaitent récupérer leur livraison tôt le matin, tard le soir ou le samedi… 

NOUVEAU : DECOUVREZ LA LIVRAISON EN FERME RELAIS

Règles des Frais de port

  FRANCE BELGIQUE LUXEMBOURG
Commande d’un montant supérieur à 3000€ TTC Offert 126 € 126 €
Commandes d’un montant entre 300 et 3000€ TTC 102 € 216 € 216 €
Commandes d’un montant inférieur ou égal à 300€ TTC 45 € 171 € 171 €
Commandes de moins de 10 kg 25 € 25 € 25 €
 

Conditions Livraison à Domicile (poids total de la commande supérieur à 150 kg)

La LAD consiste en la livraison d’objets ou d’équipements lourds et encombrants avec moyen de manutention embarqué. Sont utilisés dans ce cadre des semi-remorques et porteurs équipés de chariot élévateur embarqué.

 

 

Conditions de Livraison

Le camion de livraison est de type semi-remorque 48 tonnes de 4,10 m de haut (env. 20m de long et 2,5 m de large).

Le lieu de livraison doit être accessible à ce genre de véhicule. Le transporteur ne peut prendre que des routes asphaltées ou en béton dont l’accessibilité est permise par le code de la route. Il n’empruntera en aucun cas des chemins en terre ou en pierre. La livraison se fait à côté du camion, en limite de propriété, face au domicile du client. La responsabilité du transporteur s’arrête la marchandise déchargée sur le trottoir face au domicile du client. Lorsque l’accès ou/et l’équipement du véhicule (chariot) le permet, la livraison peut s’effectuer en limite de clôture intérieure sous la responsabilité du client. L’évaluation des conditions d’accès incombe au conducteur et à lui seul. Le client signera alors une autorisation d’accès.

Délais et prise de RDV

Toute commande de produits à 2 semaines de délais passée avant le mercredi à midi de la semaine sera livrée en S+2 (du mardi au vendredi, sur prise de RDV.

Les livraisons se font sur une tranche horaire à la ½ journée – peut varier selon les périodes et les délais indiqués sur chaque page produit). A partir du mercredi 12h01, les commandes seront livrées en S+3 (pour la clôture et les accessoires clôture et terrasse uniquement). La prise de rendez-vous se fait par le transporteur, à la fin de la semaine qui précède celle de la livraison (jeudi ou vendredi). Rajoutez à cela 1 semaine pour les produits à 3 semaines de délai, 2 semaines pour les produits à 4 semaines de délai, etc. A noter : Selon le contenu de votre panier, les délais peuvent différer d’un produit à l’autre. L’ensemble de votre commande sera envoyé en une seule fois, référez-vous au délai le plus long de votre panier. A noter que quel que soit le type de livraison, les conditions d’accès du véhicule se font selon le code de la route et les interdictions en place.

A noter que quel que soit le type de livraison, les conditions d’accès du véhicule se font selon le code de la route et les interdictions en place.

1

Livraison et qualité

Chaque commande a fait l’objet d’un contrôle certifié, il est donc réputé exact. La bande de garantie, lorsqu’elle est présente, fait foi de la non ouverture des colis à partir de leur préparation. 

2

A la livraison de votre commande

  • vérifiez immédiatement le nombre de colis indiqués sur le Bon de Livraison, ainsi que leur état général.
  • en cas de réserve, émettez-les sur le BL au moment de la livraison, puis confirmez-les par courrier recommandé ou par mail en y joignant des photos du litige.

Pour plus de détail, consultez nos Conditions Générales de Vente. 

3

En cas de problème

Que vous choisissiez ou non de garder le colis, notez les éléments manquants / abîmés sur le bordereau de livraison et prenez des photos. 

Océwood vous conseille

En manque d’inspiration ? Besoin d’une astuce de pose ? Visitez nos articles par catégories de produit et trouvez-y votre bonheur !

Des panneaux-claustras en bois composite

Principalement à usage séparatif ou décoratif, le claustra se constitue de 1 ou 2 panneaux…

Voir les conseils

Terrasse et plage de piscine : douceur, résistance et beauté

On passe souvent plus de temps à lézarder au bord de la piscine qu’à patauger dedans. Votre terrasse et plage de piscine doivent donc être à la fois esthétique, douce et aussi antidérapante.

Voir les conseils

Comment raccourcir une lame de clôture en composite et son renfort ?

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment raccourcir une lame de clôture en composite Océwood®.

Voir les conseils
Voir le blog Océwood
Origine France Garantie

Fabricant Français depuis 20 ans

Engagement environnemental

Des produits bons pour la Planète,
des matières premières jusqu'à la livraison

Solide et durable

Nos produits n'ont pas peur du vent !

Facile à entretenir

Stop à l'entretien laborieux, place au nettoyage
sans prise de tête