10 bonnes raisons de créer sa clôture sur Océwood 3D

Vous êtes en pleine réflexion sur votre projet d’aménagement extérieur et vous avez du mal à vous projeter ? Pas de panique, il existe une solution gratuite, ludique et facile à utiliser, disponible sur pc ou sur tablette : l’application Océwood 3D. Que vous ayez envie d’un rapide aperçu en quelques clics, ou de peaufiner minutieusement votre projet de clôture, n’hésitez pas à tester cet outil qui se distingue de ses confrères. En voici la preuve par 10…

1. Je peux visualiser ma création en 3D ou directement sur la photo de mon choix

Vous hésitez sur la hauteur de vos panneaux ou le coloris de vos lames ? Importez directement votre photo de jardin ou de devanture de maison et apposez votre réalisation sur votre photo. Plus facile de se projeter, non ? Vous pouvez même faire autant de combinaisons que vous le souhaitez, afin de visualiser le résultat et choisir la meilleure option.

©Océwood

2. Je peux créer une clôture en quelques clics 

L’avantage d’Océwood 3D, c’est qu’en quelques clics vous pouvez paramétrer les dimensions de la zone à clôturer, les angles, et même les pentes. Il ne vous reste ensuite plus qu’à choisir les couleurs qui vous plaisent, et de visualiser rapidement le résultat en 3D.

©Océwood

3. Je peux créer en quelques clics une clôture décorative

Vous voulez une clôture de jardin qui sorte de l’ordinaire, qui mette autant en avant votre esprit déco que vous intérieur ? Alors vous n’avez plus qu’à positionner des lames décoratives comme bon vous semble. Affinez leur couleur, repositionnez-les le long des panneaux, le tour est joué ! Votre clôture décorative est à la hauteur de vos envies.

©Océwood

4. Je peux créer en quelques clics une clôture très personnalisée

Au final, peu de projets se ressemblent ! Vous n’avez pas la même forme de terrain, les mêmes contraintes et les mêmes goûts que vos voisins… C’est pourquoi Océwood 3D s’adapte : vous pouvez tout aussi bien choisir de mettre différentes tailles de muret puis un panneau plein, d’ajouter un portillon, de varier la hauteur de vos panneaux et de mélanger les couleurs de lames. C’est VOTRE projet !

©Océwood

5. Je peux créer en quelques clics une clôture sur muret en escalier

Qu’il serve à rattraper une pente ou qu’il soit purement esthétique, le muret en escalier se retrouve régulièrement dans les projets de clôture de jardin. Avec Océwood 3D, vous pouvez varier les hauteurs, et, très prochainement, les longueurs de vos murets !

©Océwood

6. Je peux créer en quelques clics une clôture avec plusieurs côtés et différents angles

Voici un point régulièrement bloquant en matière de palissade de jardin : comment clôturer un terrain aux angles atypiques ? Les poteaux multiangles Océwood permettent de couvrir des angles de 90 à 180°. Utilisez l’application Océwood 3D pour redessiner votre terrain et pour valider le rendu final !

©Océwood

7. Je peux créer en quelques clics une clôture sur un terrain en pente

Autre contrainte de terrain dont on ne peut s’absoudre : la pente. Il est souvent difficile d’obtenir une simulation esthétique qui suit la pente de votre devanture de maison. Il en ressort un résultat décevant et une certaine difficulté à se rassurer quant au rendu final. Avec Océwood 3D, renseignez dès le début de votre projet la pente de votre terrain, l’outil se chargera d’y intégrer vos panneaux de façon cohérente, réaliste et esthétique !

©Océwood

8. Je peux créer en quelques clics une clôture avec un portillon assorti

Plus on peut ajouter d’éléments à son projet d’aménagement extérieur, plus facile sera la projection ! En plus ça tombe bien, les portillons Océwood sont parfaitement assortis aux lames composites et aux poteaux aluminium de clôture. Disponible en 2 hauteurs, 8 coloris de lames et 4 coloris de cadre, il offre une jolie palette de combinaisons.

©Océwood

9. Je peux zoomer de très près pour apprécier la qualité des finitions

Qu’il est agréable de pouvoir zoomer au plus près du produit fini pour en apprécier son rendu ! Bien sûr, le résultat ne sera jamais aussi parfait qu’en vrai, mais grâce au scan de chaque produit dans l’outil, le résultat est plutôt réaliste. On vous laisse constater vous-même… Un conseil pour finaliser sereinement votre projet : n’hésitez pas à commander directement dans l’application vos échantillons gratuits.

©Océwood

10. Je peux éditer mon projet entier en PDF, avec toutes les mesures de mon projet

Une fois que votre projet vous convient, vous pouvez entièrement l’exporter afin d’avoir un récapitulatif de vos mesures, une visualisation photo avant / après, un chiffrage exhaustif et une projection 3D. Convaincu ? 3 solutions s’offrent à vous :

Ajoutez votre projet au panier afin de le commander directement en ligne et d’être livré à domicile,

Envoyez votre projet à un conseiller Océwood pour vérification finale

Contacter un poseur partenaire Océwood pour l’intégrer à votre projet de clôture.

©Océwood

+ d’informations sur https://www.ocewood.fr/appli3D/

Alain Delcayre. 

LES ARTICLES LIÉS

Découvrez My Océwood, le nouveau visualisateur de clôture en 3D

Avez-vous entendu parler de My Océwood, le nouvelle outil d'Océwood®?

Voir les conseils

Océwood 3D : Créez votre clôture et visualisez-la en Réalité Augmentée !

Océwood vous propose sa nouvelle application de simulation en Réalité Augmentée, Océwood 3D...

Voir les conseils

Océwood 3d : le logiciel pour créer sa clôture en 3D

Océwood 3D, c’est un logiciel pour créer sa clôture en 3D pour vous aider à vous projeter et créer votre clôture personnalisée !

Voir les conseils