Retrouvez ici les atouts des terrasses composites et clôtures composites Océwood :

Tenue des couleurs et résistance au soleil
Pigmentées dans la masse, les lames Océwood® ne pâlissent que très légèrement après la pose puis gardent leur couleur durablement, grâce à la grande qualité de leurs pigments certifiés REACH.

Grande facilité d'entretien
Une fois passées au jet haute pression et antimousse après la pose, nos lames nécessitent peu d'entretien structurel : nul besoin de dégriseur, huile ou autres vernis. Pour nettoyer d'éventuelles tâches utiliser de l'eau savonneuse, et reportez-vous à nos FAQs et videos d'entretien de lames composites.
Après l'hiver, nettoyer la terrasse à grande eau par jet à haute pression et pulvériser de l'antimousse pour une terrasse parée pour la saison.

Baisse des risques de glissance
Le traitement de la surface du matériau Océwood® limite significativement les risques de glissance sur sol sec ou sol humide. Nos terrasses sont donc idéales pour un usage en plage de piscine.

Bonne résistance aux chocs
Constitués à 70% de PVC, polymère réputé pour sa rigidité, les produits Océwood® sont très résistants.
Ils respectent les critères de la norme NF EN 477 pour résister aux chocs à l'obus.

Bonne résistance aux températures extrêmes
Le profilé alvéolaire, par sa faible inertie thermique, évite la concentration de chaleur au sein de la lame.
Les lames Océwood® sont étudiées pour résister aux températures ambiantes comprises entre -20°c et 40°c, comme le démontrent nos chantiers en République Tchèque et Nouvelle Calédonie.

Sans échardes
Extrudées et composées d'anas de lin micronisé, les lames Océwood® ne comportent aucune écharde.

Rapidité d'installation
Nos gammes de terrasses et de clôtures sont prévues pour faciliter l'installation tant par les professionnels que par les particuliers.

Bonne résistance aux intempéries
Les lames Océwood® font l'objet d'une faible reprise d'humidité. Elles résistent donc bien aux intempéries et fortes pluies, d'autant que les eaux pluviales s'écoulent grâce à la pente prévue lors de la réalisation des fondations, empêchant leur stagnation dans les alvéoles.
A noter : La part polymère du matériau Océwood® induit une dilatation des lames dans leur longueur. Il est impératif de respecter les espaces de dilatation indiqués dans la notice et les vidéos de pose.