Les atouts

Des produits Océwood®

bandeau atouts

Retrouvez ici les atouts des terrasses composites et clôtures composites Océwood :

 

 

meteo (5) v
Tenue des couleurs et résistance au soleil

 

Pigmentées dans la masse, les lames Océwood ne pâlissent que très légèrement après la pose puis gardent leur couleur durablement, grâce à la grande qualité de leurs pigments certifiés REACH. 

 

nettoyage
Grande facilité d'entretien

 

Une fois passées au jet haute pression et antimousse après la pose, nos lames nécessitent peu d'entretien structurel : nul besoin de dégriseur, huile ou autres vernis. Pour nettoyer d'éventuelles tâches utiliser de l'eau savonneuse, et reportez-vous à nos FAQs et videos d'entretien de lames composites.
Après l'hiver, nettoyer la terrasse à grande eau par jet à haute pression et pulvériser de l'antimousse pour une terrasse parée pour la saison. 

 

feet (1) v
Baisse des risques de glissance

 

Le traitement de la surface du matériau Océwood limite significativement les risques de glissance sur sol sec ou sol humide. Nos terrasses sont donc idéales pour un usage en plage de piscine. 

 

marteau (2) v
Bonne résistance aux chocs

 

Constitués à 60% de PVC, polymère réputé pour sa rigidité, les produits Océwood sont très résistants.
Ils respectent les critères de la norme NF EN 477 pour résister aux chocs à l'obus.

 

 

thermometer10 v
Bonne résistance aux températures extrêmes

 

Le profilé alvéolaire, par sa faible inertie thermique, évite la concentration de chaleur au sein de la lame.
Les lames Océwood sont étudiées pour résister aux températures ambiantes comprises entre -20°c et 40°c, comme le démontrent nos chantiers en République Tchèque et Nouvelle Calédonie

 

feet (1) v
Sans échardes

 

Extrudées et composées de farine de bois, les lames Océwood ne comportent aucune écharde.

 

chronometer10
Rapidité d'installation

 

Nos gammes de terrasses et de clôtures sont prévues pour faciliter l'installation tant par les professionnels que par les particuliers.

 

meteo (3) v
Bonne résistance aux intempéries

 

Les lames Océwood font l'objet d'une faible reprise d'humidité. Elles résistent donc bien aux intempéries et fortes pluies, d'autant que les eaux pluviales s'écoulent grâce à la pente prévue lors de la réalisation des fondations, empêchant leur stagnation dans les alvéoles. 
A noter : La part polymère du matériau Océwood induit une dilatation des lames dans leur longueur. Il est impératif de respecter les espaces de dilatation indiqués dans la notice et les vidéos de pose.

 
 
Revenir en haut de page